des petits coeurs, des petits coeurs toujours des...

Publié le

Coucou,
ça vous rappelle une chancon peut-être sauf que là ce sont des coeurs et nos des trous et si quelqu'un fait des trous dans ma toiles je ne vais pas apprécier.

Voici donc mon avancée hebdomadaire sur les petits coeurs de Mady.

undefined

Normalement la semaine prochaine ça aurait dû être la dernière cas mais  Mady nous a  concocté quelques coeurs supplémentaires.
le hic, c'est que  si je continue vers le bas je vais être juste en toile.
je suis donc en train  de  voir comment je vais faire, certainement vers le haut, ou alors en reprenent un carré à chaque angle  et ensuite sur le milieu de chaque côté.
Je ne sais pas si c'est très clair. en tout cas, si vous avez d'autres propositions, je sui preneuse.

bisous et à demain pour mon petit printemps qui est maintenant fini.

valérie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je pensais que cela s'arrêtait à 12.  C'est déjà très beau ainsi.J'attends de voir la suite...Bisous.Pascale
Répondre
B
Des nouveaux coeurs... ah, j'ignorais !A+ 
Répondre