Salon

Publié le

Juste un petit coucou avant de partir faire un grand tour au salon de l'aiguille en fête. J'y retournerai encore samedi avec les copines du club. J'espère vous y croiser, je porterai une étiquette avec mon pseudo : filouche. Par contre je ne pourrais pas vous ramener de photos car elles sont interdites là-bas. Je vous montrerai quand même mes achats. bisous et à plus tard. valérie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est ce qui s'appelle craquer !!!
Répondre
B
N'achète pas tout !!!
Répondre
A
je regarderai si je ne vois pas ton psuedo au detours d'un stand samedi bonne ballade
Répondre
P
J'espère que tu trouveras ton bonheur, le contraire n'étonnerais.Moi, c'est crativa la semaine prochaine (c'est bcp moins grand mais on y trouve toujours qqch).Bisous
Répondre