freecret 1

Publié le

Voici donc mon avancée sur le sal freecret 1 du forum des lilootes.



c'est un modèle très classique qui me change de ce que je brode habituellement mais que je trouve agréable à faire.
Je pense qu'il fera un très beau cadeau de noël pour ma grand-mère à la fin de l'année.
à demain pour un petit lizzie kate, vite fait.
bisous
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je n'ai qu'un mot à dire MA.GNI.FI.QUEErika
Répondre
P
Quel boulot, bravo.Bisous
Répondre
A
Joli! mais comme ut le dis un peu viellot pour mpoi mais qui convient a merveille comme cadeau pour une personne plus agée ou aux gouts différents des nôtres^^
Répondre
B
De jolies couleurs, un coeur, des fleurs...C'est sympath !Bisous
Répondre