surprise

Publié le

je peux maintenant vous montrer ce qu'est devenu mon petit lizzie kate avec les coccinelles vu que celle à qui il était destiné l'a reçu.
il s'agit de ma copine mirabelle qui fête son anniversaire une journée avant le mien.
Je lui ai donc fait à partir de cette petite grille une pochette avec une jolie paire à l'intérieur pour qu'elle puisse broder dans sa voiture.
voilà le résultat.



bisous et à jeudi, je vous montrerai où j'en suis de mes coeurs. ça avance très bien.
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La gâtée, c'est moi !!! Encore merci pour ce joli présent...que j'ai fièremet montré de droite et de gauche !!! Biz !!!
Répondre
C
Délicate attention !La broderie mène à de belles amitiés !
Répondre
E
Oh c'est mimi tout plein, mais dis donc quel redement!!!!! quelle rapidité!!! tu ne dors plus la nuit?????Erika
Répondre
B
Elle a dû être ravie !A jeudi alors pour tes coeurs...
Répondre
P
C'est vraiment très mignon, très printanier.bisousPascale
Répondre