première partie

Publié le

alors comme promis voici la première partie de ma "finition" du sal multitude de coeurs.
j'ai commencé par refaire le dernier coeur 4 fois aux 4 coins. dans les espace restant je vais brodé en vertical : Laurent d'un côté et Valérie de l'autre, et en horizontal : 18 ans en haut et 7.04.2008 tout en bas.
pour aujourd'hui je vous montre les quatre coins, j'en suis à la moitié de Laurent que j'espère finir ce soir (le problème est que je dois le faire en son absence).



voilà, à demain pour la suite.
bisous
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as trouvé une excellente idée ! Super !
Répondre
E
J'ai hâte de voir la suite, amis que nous réserve tu?????Erika
Répondre
A
un joli ouvrage sur le chemin de la finition.
Répondre
L
donne lui un somnifère le soir, tu auras le temps, sourirenon je rigole, c'est très joli.moi j'ai fait ça une fois pour une st valentin, un bateau, j'étais en recherche d'emploi, mon zom travaillait, on n'avait pas encore d'enfants, 8h/jour pour avoir fini àtemps mais quel plaisirbon week end
Répondre
P
Tu prends les devants pour le cas où Mady en rajouerait !! lolEn tout cas, tu as bien fait. Bisous
Répondre