très lentement

Publié le

eh oui, très lentement, je trouve car ce sont les vacances et je n'ai pas vraiment de temps à moi avec les enfants et les copains des enfants. Rien d'anormal me direz vous mais là pour le coup sur mon projet mariage ça ne m'arrange pas beaucoup. enfin je vais faire avec.
Voilà donc l'avancée de la journée d'hier, maintenant je n'ai plus que du vert à faire.



Un grand merci pour tous vos gentils commentaires sur ma petite série sur le thé. Je vous mets l'affiche de l'expo où vous pourrez les voir "en vrai" en novembre.



Comme vous le voyez, le thème est : les plaisirs gourmands, ce qui explique le grand nombre de broderies gourmandes actuellement sur le blog. J'active mon aiguille dans ce but. plus que quelques mois pour faire tous les projets que j'ai en cours ou en projet.
Allez je file broder pendant que la troupe dort encore.
bisous et à demain.
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hop, l'affiche enregistrée et mise dans l'agenda!Merci!
Répondre
P
Une petite pose bien méritée.bisous
Répondre
F
oui oui, il y aura de quoi faire une pause gourmande
Répondre
A
une exposition qui promety aura t-il un salon de thé pour les vraies gourmandises? :o))
Répondre
C
Oh que je te comprends, mais chez nous, ils sont rentrés hier, donc je vais pouvoir m'y remettre cette semaine ! Je trouve que tu l'as fait très vite cette recette du mariage ! Bon courage pour le coeur ! Bonne journée Caroline
Répondre