avant de partir

Publié le

coucou,
eh oui, les ponts s'enchaînant sur les ponts j'en profite pour retourner chez moi en Normandie pour 3 jours de soleil si possible.
Mais avant de partir je vous laisse un peu de travail. une sorte de petit concours  avec à la clef un petit cadeau brodé par mes soins.
Je me suis lancée (et oui toujours aussi folle) dans un nouveau péplum de la broderie (oui je sais j'en ai plein en route mais je n'ai pas résisté), par contre les débuts reste très nébuleux et m'a donné l'idée de ce concours : celle qui trouve le nom, l'auteur et le fabriquant de ce kit gagnera mon petit cadeau.
Aujourd'hui vous aurez un petit indice et je vous en mettrai d'autres au fil des jours jusqu'à ce que l'un ou l'une découvre la réponse.
Voilà donc l'indice du jour :

Pour ce qui est de mes autres activités, j'ai fait un petit cadre vite fait pour une copine chez qui je suis invitée dimanche, je me suis dit que ces fleurts lui dureraient plus longtemps.


Bon je vous laisse avec un jeudi plein de solein, j'espère et je vous dit à lundi avec plein de réponses. Bonne recherche (oui je sais pas simple l'indice si quelqu'un trouve à ce stade là : chapeau bas).
Bisous
Valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolies ces fleurs intemporelles !!! Pour l'indice aucune idée !!!
Répondre
C
C' est une excellente idée !!
Répondre
F
non lilofé, ce n'est pas le perfect world. mais tu pourras retenter ta chance dès lundi.bisousvalérie
Répondre
L
alors j'ai tout lu, je t'ai vu, j'ai vu les mariés, j'ai vu le loup de ton fils que tu féliciteras au pasasge, et pour la broderie, je ne sais pas. certaines ont commencé "a perfect word" à tout hasardbizzz et bonne journée
Répondre
P
je donne ma langue au chat.Les petites fleurs, par contre, son toutes mignonnesBon long WE (veinard !! ici pas férié, on travaille)Bisous de Mamoune
Répondre