pas de saison

Publié le

et oui, une envie pas très de saison m'a pris subitement. du coup deux petits coussinets sont sortis de mes toiles.
les voici très en avance dans la saison.

pour votre petit indice, voilà la photo du jour.

bonne journée
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres joli le coussinet.
Répondre
B
Ils sont rigolos tes coussinets... mais pour l'indice... moi pas savoir!Bisous
Répondre
C
Le principal est de se faire plaisir ! Des fleurs, mais je ne vois vraiment pas ??? Bisous Caroline
Répondre
L
effectivement, c'est plutot le temps des cerises que celui de la neige.et pour ton indice, je me demande si tu ne nous mene pas en bateau en mettant ta toile à l'envers. le bas ne serait-il pas le côté droit de la photo?bizzzz
Répondre
P
Come cela tu seras en avances pour Noël - c'et trèus beau en tout cas.Et pour la photo, prrrrrrrr ché pas !Bisous
Répondre