juste l'indice

Publié le

juste un indice avan le week-end car pour le reste je n'ai pas avancé beaucoup.

je comprends mieux ma fatigue, le docteur m'a dit hier que je n'avais que 10 de tension alors forcément je me traine un peu.
ça ira mieux demain comme dit la chanson.
bisous et bon week-end
valérie

ps: pour l'indice ce n'est pas un truc religieux ni des prunes.

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ménage-toi alors!!!Mais pour l'indice, si ce ne sont pas des prunes... je ne sais toujours pas!!!Bisous - bon week-end
Répondre
F
bien Nathalie, il y a un olivier. à suivre
Répondre
N
je pense à un olivier mais je ne sais pas de qui est le modéle. repose toi bien et bonne broderie au club ce soir. bisous. nathalie
Répondre
C
je suis venue voir ce que disaient les copines, et je vois qqu'elles ne voient pas non plus !!! Bon j'ai l'impression de voir une branche d'arbe, j'ai bien noté que ce n'était pas un prunier !!! Bon repos et bon week-end bises caroline
Répondre
L
thé ou chocolat, on dirait une tasse qui fume...oh puis je sais plus moi à force!!!!mais on attend encore un peuet reposes toi un peu, c'est bien de broder mais il faut aussi savoir se reposerbizzzz
Répondre