Question

Publié le

Aujourd'hui un petit message pour vous posez une question.
En effet, je suis, pour celles et ceux qui me connaissent au-delà de l'ordi en congé de longue maladie et je cherche une reconversion possible.
J'ai eu pas mal de succès avec mes deux sacs ce qui m'a donné une idée d'éventuelle reconversion : via un site vendre ce que je fabrique, mes boîtes en cartonnage, des sacs...
ma question est la suivante : combien acheteriez vous un sac comme ceux que j'ai fait pour la fête des mères et achéteriez vous sur un site vendant ce genre d'objet ?
merci d'avance pour toutes vos réponses, elles me seront très utiles pour définir mon éventuel projet.
bisous et bonne journée
Valérie.

PS : Lilofé, je n'ai pas eu de tes nouvelles pour t'envoyer ton cadeau, il est prêt et n'attend plus que sa destination. mon mail est à la fin du blog.
biz

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est pas évident d'estimer ce qu'on fait.  Ma soeur avait fait des coussins en patchwork pour une amie et elle demandait 10 € /coussin.  Le prix de 20 à 30 € est tout à fait honnête !Bon courage pour la suite et prends surtout bien soin de toi.Bises
Répondre
C
bjr c'est tres joli ce que tu fait .pour le prix de tes sacs ,je trouve que c'est raisonable comme prix.moi aussi j'ai arreter de travailler car j'ai des soucis de santé.je penssais ouvrir un petit atelier de couture mais j'ai laisser tomber.j'ai une amie qui elle a créer son entreprise plus exactement sa micro entreprise ,renseigne-toi aupre de l n p e ou bien de la chambre des comerces.bizzzzzz et bonne continuation.clarinette
Répondre
C
C'est une question délicate ! Je ne sais pas du tout le prix, tout dépend du temps, du tissu et après des frais annexes (car j'imagine que tu dois créer une petite entreprise). Je n'ai aucune idée des démarches à faire ! je ne savais pas pour ton congé de longue maladie et je t'embrasse bien fort, et plein de bonnes choses si tu te lances dans cette aventure. Caroline
Répondre
B
Ce n'est pas une question facile... je dirai entre 20 à 30 euros suivant le temps que tu y as passé et le type de tissu utilisé... je suis peut-être complètement à côté??! J'ignorai que tu étais en congé pour longue maladie... Gros bisous à toiPS:   http://unptitoiseau.canalblog.com/    vient de se lancer, je ne sais pas si tu connais. Ces derniers articles en parlent, elle peut peut-être t'aider aussi (?)
Répondre
L
je ne sais pas du tout ce que ça peut valoir, et moi vu les finances, désolé j'achete très très peu de bricoles en ce moment. mais au pire, avant de te lancer, pourquoi tu ne fais pas comme racolette et les autres et que tu ne fais pas un marché de noel ou une manifestation quelquonque.au pire demande à des associations qui font des ventes, moi j'en ai plein par ici, genre dimanche y'a une brocante par l'association du village voisin, et des gens qui font des choses viennent les vendre en meme temps...ou alors j'ai meme une fille par ici, elle a monté un atelier chez elle. elle vende des peintures. elle a ouvert un de ses rideaux qui donne sur sa rue, elle expose et les gens passent et regardent. et ils achetent si ils veulent aux heures d'ouverture.voilà espère avoir pu t'aiderbizzzz
Répondre