Merci les filles

Publié le

oui, un grand merci à Huguette et à Sandra qui nous ont fait vendredi soir un super atelier pour faire une pochette patchwork.
nous avons été des élèves studieuses et samedi à mes posettes j'ai pu finir ma trousse.
la voilà.

bonne journée
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Arrêtes ! Arrêtes ! tu m'énerves (rire)  c'est trop beau !!!!! tu as vraiment des doigts de fées.......... (je m'en suis rendu compte bien avant) gros bisous La Bretonne
Répondre
F
pour les explications il faut que je demande l'autorisation aux copines qui nous ont appris car leur modèle est peut-être copyright et dans ce cas je ne pourrais rien te passer.
Répondre
S
Très belle pochette, je viens de m'inscrire à ta newsletter.Pourrais-tu m'envoyer par emai les explicationsamitié Sylvie
Répondre
F
merci à toi pour ce super cours, la sandrou
Répondre
L
Tu l'as déjà finie ! Elle rend vraiment bien, bravo ;-))) Vivement vendredi pour que je la voie de près ...
Répondre