à quatre mains

Publié le

à quatre mains, oui mais quoi ? une religieuse à la pistache.
brodée par Nadège la fille d'une brodeuse du club et assemblée par mes soins car elle ne voyait pas trop comment finir la chose.
j'ai fait un truc à ma sauce, voilà ce que cela donne.

bisous et bonne journée
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui je suis en effet très fière de ma religieuse...qui aura bientôt ses autres parfums ! merci Valérie !
Répondre
A
c'est tres mignon
Répondre
F
pas mal l'idée de la bougie. j'ai mis uniquement de la ouatine
Répondre
P
Elle très chouette cette religieuse, as-tu mis qqch à l'intérieur comme de la lavande ou uniquement de la ouatine?Bises et bonne journée
Répondre
L
c'est marant cette religieuse, tu peux faire comme frimousse et rajouter dessus une bougie pour un anniversaire...bizzzzz
Répondre