grande boîte

Publié le

coucou,
hier je vous ai fait faux-bond car je suis retournée me faire papouiller au chocolat. fallait pas que je commence, j'aime beaucoup ça.
et aujourd'hui pas d'espion pour me prendre en photo.
 du coup je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit article. je me rattrappe donc vite fait avant de partir avec les garçons pour un atelier kapla à paris. j'ai trouvé ça par hasard sur le net, je teste, je vous dirai si cela vaut le coup ou pas.
en attendant voici deux photos de ma boîte en cartonnage assortie comme vous pouvez le constater à ma petite trousse.

bonne journée, moi je m'en vais galoper dans le métro.
bisous
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est tres joli. J'adore la trousse.
Répondre
M
Bravo !
Répondre
A
Wowo très joli coordoné. j'aime beaucouop les tons employésA bientôt
Répondre
L
trop top !!! bisous
Répondre
F
dernier commentaire démasqué, je t'ai reconnu brodeyr masqué ;))))
Répondre