pour vous

Publié le

et oui pour vous remercier de vos visites et de vos gentils commentaires et encouragements j'ai eu envie de vous envoyer ce bouquet en provenance de mon jardin.
malheureusement je ne peux vous transmet le parfum ce qui est dommage car il embaume toute la maison.
bonne journée un peu moins chaude j'espère.
bisous
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
les lys sont mes fleurs préférés ! quel beau bouquet ;) bises fanny
Répondre
B
Merci !
Répondre
P
Belles fleurs.Hélàs, cette année je n'ai rien mis sur mon balcon .... mais je profite des jardins alentours.Bisous et bonne journée
Répondre
B
merci pour ce superbe bouquet pour egayer notre journée dommage pour le parfum que tu ne peux nous faire parvenirgros bisou
Répondre
L
quelle chance d'avoir de si jolies fleurs dans son jardin, merci de nous en faire profiter
Répondre