des troussettes : TUS

Publié le

Des TUS :
ça c'est une idée de Tara et du coup un super tuto ultra rapide à faire. je vous mets l'adresse :
http://tara0308.canalblog.com/archives/2008/09/09/10518909.html
je vous montre quelques unes de celles que  j'ai faites, il manque celles pour les feutres de mes garçons qui sont déjà dans les cartables.

je vous souhaite un bon week-end et je vous dit à lundi pour d'autres troussetes ques loulous ont pour l'école.
bisous
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très jolies et bien réussies tes trousses : bravo !Mylène
Répondre
F
de rien Cat, contente qu'elle t'ait plu.
Répondre
C
je vous confirme elles sont belles et en plus personnalisées avec la petite étiquette j'ai eu la chance d'en recevoir une en cadeau sans raison simplement par amitié encore merci filouche biz cat
Répondre
F
tu sais quand il faut grosso modo 15 minutes par trousse on peut se lâcher ;)))))
Répondre
B
Tout ça??? ... et on ne voit pas tout?! Super!!Bisous
Répondre