macarons bis

Publié le

coucou,
j'espère que vous vous êtes bien cocoonés ce week-end car vu le temps, il n'y avait pas grand-chose d'autre à faire.
Pour ma part ce fut rangement à fond de la maison et puis en fin d'après-midi : broderie dans mon fauteuil avec un bon feu dans la cheminée.
du coup mon petit macaron à trouver un peu de compagnie que sa toile mais franchement il ne sera pas fini pour l'expo et je vais privilégier des petits objets pour finir la préparation. en attendant voilà son avancée. Par contre désolée pôur la photo qui est trop lumineuse je la referai.

bisous et bon début de semaine.
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
miam!!!ca avance bien!!!et pas une calorie,lol!!kissouxxxx
Répondre
F
je veux bien les manger aussi, car cela donne envie quand on les fait.
Répondre
L
toi tu les a brodé et moi je les ai mangé les macarons, sourirebizzzz
Répondre
B
Bonne semaine.
Répondre