PAL 2

Publié le

Coucou,
me revoilou après un week-end très calme à côté de celui de la semaine dernière, vivement dans deux ans pour remettre ça.
du coup ce wwek-end j'ai rattrappé mon retard sur le PAL de Mamoune, et il était temps car je venais juste de finir que je trouve le pal 3, sur son site.
donc voilà mon petit devoir rendu aujourd'hui.

demain je vous montre mes petites broderies de voiture avant transformation/
bisous et bonne journée
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me disais : tiens, Valérie ne m'a pas envoyé sa photo! peut-être qu'elle a abandonné !MAis non, le bloc 2 est fait : 2ième bon point ... à quand le 3ième ?... et puis le 4ième est en ligne.N'oublie pas de m'envoyer les photos.Bisous et bonne nuit
Répondre
M
Le principal c'est d'y arriver !!! 2ième bon point.Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
L
moi aussi ai fini le 2eme mais pas encore le 3eme, sourirepas grave, on a un mois,bizzzz
Répondre