1er décembre

Publié le

ça y est , le décompte est commencé et du coup les lumières sont allumées dehors comme dedans.

dehors chez nous ça donne ça.


dedans ça donne ceci avec mon premier sapin de brodeuse. j'ai eu du mal à empêcher les boules d'approcher mais j'ai quand même réussi.le voilà :


je vous souhaite donc un bon avent avec vos poussinets qui adorent ça.

pour ce qui est du père noêl en sal, vu l'enthousiasme général, je vais le broder seule et je vous montrerai mon avancée mais de toute manière avant de le commencer je dois finir mon mirabilia, le lanarte pour ma maman et un autre lanarte en cours pour moi.

demain je vous montre mes dernières réalisations de la semaine dernière. cette semaine je dois encore faire des breloques à la demande de mes fils qui en veulent encore plus sur le sapin.

bisous et bonne journée

valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Belle déco intérieure et extérieure.<br /> Bonne semaine.
Répondre