avant le week-end

Publié le

un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end.
hier j'ai été prise de bonnes résolutions (oui oui je sais je suis en avance pour les bonnes résolutions) et j'ai repris mon mirabilia.
j'en étais là













































et me voici là.



oui je sais il y a encore beaucoup de boulot mais je n'ai pas envie de la lâcher cette fois-ci. je n'ai plus l'excuse de l'expo alors je dois foncer dessus.



































quant à benoit il en est là de ses chats.



je vous laisse pour aujourd'hui, bisous
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel courage de le reprendre mais au moins, il avancebizzzz
Répondre
B
Bon week-end plein de petites croix pour ton Mirabilia!Bisous
Répondre