efficace

Publié le

coucou,
et oui efficace, c'est le moins que l'on puisse dire pour ce week-end de broderie. j'étais fatiguée donc je me suis blottie tranquillement dans mon fauteuil et j'ai bien fait travaillé mon aiguille sur mon mirabilia.
résultat, j'ai presque fini toute la partie verte de la robe. je suis super contente. elle attendra maintenant gentillement jeudi pour sa petite séance hebdomadaire.
par contre pas de photo car mon zhomme a joué avec mon appareil photo et maintenant toutes mes photos sont trop grandes et soit débordent du cadre over-blog soit sont carrément trop grosses pour être chargées.
j'adore. je vous mets la photo dès que possible.
bonne semaine à tous
bisous
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un truc pour tes photos, tu les mets dans un dossier, tu cliques droit dessus, tu fais envoyer vers, destinataireet ça va te demander si tu veux réduire la taille, tu dis ouita boite mail va s'ouvrir, tu peux alors cliquer droit sur la piece jointe pour la copier mais attention dans un nouveau dossier et normalement plus de souci pour les mettre sur le blogbizzzPs moi j'aimerai bien voir le mirabillia
Répondre
B
A suivre bientôt alors!Bonne semaine. Bisous
Répondre