nos tabliers

Publié le

coucou,
vendredi soir avec Cat et Françoise, nous avons travaillé sur nos tabliers. comme vous le verrez le tablier de Cat doit avoir un  tissage différent du notre car bien que nous ayons pris exactement les même points de repères notre A n'arrive pas au même niveau par rapport à la poche du tablier. nous aurons ainsi vraiment chacune une version différente, soit par les couleurs, soit par la différence de toiles et aussi après le choix des différentes lettres mais ce sera pour après.
en début de soirée, nous en étions là. dans l'ordre des toiles : Cat, Françoise et Valérie



en fin de soirée j'en étais là. n'étant pas partie en même temps que les autres, je n'ai pas encore la photo de l'avancée de mes copinettes mais je vous la montrerai la semaine prochaine puisque je ferai la photo en début de soirée.

bonne journée
bisous
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ! Quelle belle lettre !
Répondre
B
Cette aventure collective va être bien agréable à suivre!Bonne semaine.
Répondre