je suis où

Publié le

Coucou, pour répondre à la question de Brodeuse 92 et aussi pour peut-être découvrir que certaines d'entre vous ne sont pas loin de chez moi, je vais vous dire où j'ai migré.
nous sommes partis de Choisy le roi (94) car nous avions de grandes envies de verdure.
et du coup nous sommes arrivés (toujours en restant proche de paris pour le boulot de mon homme) dans un petit village nommé Corbreuse qui se trouve à 5 km de Dourdan (91)
Nous avons craqué pour cette maison

et les enfants ont craqué pour ça, nous aussi d'ailleurs même si ce n'est pas ce que nous avions mis dans nos critères de recherches. ce fut la cerise sur le gâteau. Bon pour li'nstant elle est froide et verte suite au passage de l'hiver mais bientôt cela ira mieux.

alors si certaines d'entre vous sont dans la région de Dourdan, ce serait un plaisir pour moi que de faire votre connaissance "en vrai".
gros bisous
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop belle la maison et la piscine, à faire rêver !!!!!Aucun regret à avoir d'avoir quitter Choisy.Bisous.Christine
Répondre
S
C'est pas très très joli de nous narguer avec la piscine...Allez, tu nous invite dès qu'il fait beau !!! Belle maison en tout cas !! je comprends le départ de Choisy !! (surtout moi, de mon minuscule appart !!! ))A bientôt !
Répondre
R
C'est une trés jolie maison, je comprend que l'on puisse craquer pour elle.....Bon dimanche.
Répondre
B
Quelle maison de rêve avec un beau jardin et une piscine... le Bonheur quoi!!Merci d'avoir répondu à ma curiosité!! Gros bisous.
Répondre