un peu de montage

Publié le

un petit coucou en cette période très creuse sur mon blog comme sur beaucoup d'autres d'ailleurs pour vous montrer le montage de trois petites broderies qui attendaient sagement depuis le déménagement.
il s'agit de deux maisonnettes de tralala et d'un petit coeur free trouvé sur le net.



bonne journée et bonne poursuite de vacances.
bisous
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> La couture n'a pas l'air d'etre le soucis majeur pour toi ! Magnifique les broderies et la finition :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Blog coup de coeurs !!!!renvoie-moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaîne !! A me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu aura à travailler sur ta relation avec les autres2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !!!!!!Je n'aime pas trop les chaînes mais je le fais pour celle qui m'a taguée !!!!!
Répondre
A
j'adore !!!!!! bravo !
Répondre
A
un petit mot puisque je suis arrivée jusqu'ici le temps d'admirer ce très bel ouvrage.
Répondre