tralala addict

Publié le

coucou,
jecrois effectivement que l'on peut me qualifier de tralala addict car franchement je prends beaucoup de plaisir à broder ces petits modèles que je trouve très frais.
en plus je les brode maintenant avec des fils belle soie, donc c'est encore plus agréable à faire.
comme vous le savez certainement j'aime bien changer la déco de la maison en fonction des saisons et je ne sais pas pourquoi mais le temps m'a donné envie de sortir la déco d'halloween.
je me suis donc dépécher de finir de broder ma petite demoiselle d'halloween

j'ai déjà celle de noel il ne me manque plus que d'en fait une aux couleurs du printemps et une pour l'été. elles sont toutes dans le même cadre et je change simplement le contenu. pour celle-ci j'ai juste changé les couleurs de la robe que je trouvais trop tristounette.
j'ai également terminé mon petit lutin d'halloween qui a rejoins ses trois frères car là je suis à jour de la collection, il ne reste plus à monter que printemps et été mais cela va attendre un peu, je crois.
pour l'instant il est un peu vide mon coussinet car je n'ai plus de bourrage à la maison et il faut que j'ailles refaire des provisions mais ce n'est pas grave car il me plait bien quand même comme ça.

je vous souhaite à tous un bon week-end
bisous
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trognon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh moi aussi je l'ai fait ce lutin<br /> et tu vois encore heureux que tu es venue poster, je ne recevais plus ta news depuis un moment et je me suis dit elle a du fermer sans aller voir quand meme au cas où!!! ah OB! enfin ça va me<br /> permettre de te remettre sur blog lines.<br /> en tout cas pour le comm, t'inquietes, je ne ferme pas, j'aime trop venir vous embeter dans votre vie de tous les jours... et puis l'antre c'est un peu ma maison, que les gens viennent ou pas, je<br /> l'habite quand meme! c'est comme che zmoi, je m'y sens bien! après si les gens veulent passer, papoter, prendre le café (sourire) c'est tant mieux!<br /> bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Un petit coucou pour cette rentrée un peu difficile... bisous!!
Répondre