Boîte de noël

Publié le



Salut tout le monde, Vraiment pratique pour faire rapidement des articles cette application de téléphone. Du coup je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la nouvelle petite boîte que j'ai fabriquée hier pour le marché. Je suis contente car mon dos ne m'a pas trop fait souffrir pendant que je la faisais. Bisous et bonne journee Valérie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour je la trouve très jolie et elle me semble très pratique pour ranger les petites décorations fabriquées par nos propres petites mains. Bon rétablissement. Bisous. P'tite Isa. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Effectivement elle peut etre bien pour nos petites breloques ou simplement mettre de jolis et bons chocolats. La cest mon cote gourmande qui parle lol. Bisous valerie