anniversaire

Publié le par Filouche

Voici maintenant 1 an que mon blog est ouvert.

Je tenais à cette occasion à vous remercier pour tous ces gentils messages que vous me laissez sur le blog cela me donne toujours plus envie de broder pour vous montrer toujours plus de réalisations.

Je vous montre maintenant l'avancée de mon sal qui se termine demain vu que la dernière partie sera en ligne demain. je ne sais pas encore comment je vais le monter , peut-être en cartonnage, à voir.


je vous montrerai demain quelques petites choses faites dans la voiture. je vous expliquerai demain.
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette fois ci, le SAL est fini !!<br /> Je suis comme toi, j' hésite un peu sur ce que je vais en faire !
Répondre
B
Dommage... si j'avais su,  j'aurai bien fait cet adorable sal avec vous... Avec la newsletter, je serai désormais au courant de tout! <br /> Bonne continuation et à bientôt!<br />  
Répondre