virus brodeur

Publié le par Filouche

Comme vous le savez, la broderie est un virus hautement contagieux.

après plusieurs années d'incubation ma mère a été contaminée.

voici le résultat très joli de la première manifestation de la maladie. Pour l'encadrement, comme elle ne sait pas faire, elle m'en a laissé le soin.

le final est donc une composition à 4 mains.



à demain pour les coeurs.

valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis désolée, mais je ne sais pas pourquoi le blog me décale toutes les photos vers la gauche quelque soit l'option d'affichage que je prends. d'habitude j'anticipe le décalage mais là j'ai oublié en prenant la photo et maintenant la broderie est repartie. je vais refaire un essai.
Répondre
B
Dommage qu'on ne voit pas la broderie complète et son encadrement qui a l'air superbe... je voudrais bien tout voir moi!!!<br /> Sacré virus!!!<br /> Bisous
Répondre