jeux d'hiver

Publié le par Filouche

Comme c'est la saison, j'ai enfin terminé et monté mon "jeux d'hiver" de madame la fée.

Je dis enfin car il était en cours depuis novembre 2006 et oui 2006, je ne vous ai pas habitué à ce genre de chose ;)))

Je l'ai donc fini juste avant noêl mais ayant mal au dos je ne l'ai pas monté avant la semaine dernière. J'en ai fait une bannière de saison qui trône au-dessus de ma cheminée.




à demain pour un petit livret de cuisine.
bisous
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est très sympa bravo !<br /> bisous
Répondre
M
magnifique tres beau felicitation bravo, mo.
Répondre
P
tiens ça me fait penser que j'ai un "en cours" d'hiver à terminer aussi - je le mettrai sur mon blog dans les prochains jours.  Mais le mien sera terminé pour Noel 2008 !! Enfin j'espère, j'ai donc encore quelques mois pour le terminer (lol)<br /> Bisous, Pascale
Répondre
A
je dois dire que je ne suis pas fana des grille de madame la fée au départ. mais la vue broder ca me donne vriament envie de faire les suisons pour pouvoir changer tous les trois mois la deco! bravo c'est splendide
Répondre
B
Ta bannière est magnifique et tu as sublimé ce modèle de Madame la Fée. Tu es une fée toi aussi !<br /> Bisous, Valérie et bonne semaine.
Répondre