amusement de fin de semaine

Publié le

un petit coucou sous la neige pour changer pour vous sohaiter d'abord une bonne semaine.
j'ai bien profité du week-end et du coup j'ai quelques petites choses à vous montrer tout au long de la semaine.
courageusement j'ai repris l'abécédaire de némo car j'ai réalisé samedi qu'il ne me restait pas beaucoup de temps avant le 14 mars pour pouvoir l'offrir à mon guillaume pour ses 7 ans, du coup, j'ai un peu avancé dans les lettres et j'ai décidé de le prendre au moins une fois la semaine, voir plus si cela ne suffit pas.
voilà mon avancée.100 7068
pour mémoire j'en étais rendu là.
100 6974
je vous laisse pour l'instant, la suite demain, faut bien que j'en garde pour toute la semaine
bisous
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour toi! super ton petit abcdeaire vivement la suite bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne semaine et bonnes petites avancées!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre