boite à bonbons

Publié le par filouche and co

coucou,

compris je vous montre la boite à bonbons brodée que j'ai fait pour mon ami Lucien.

il avait craqué pour ma précédente boite du même style et ce l'était offerte mais entre temps il en a fait cadeau à quelq'un d'autre mais regrettait la sienne.

du coup, je lui en ai fabriquée une nouvelle pour remplacer la première.

je devais la lui donner pour noel mais j'atais très en retard du coup, il n'a pu l'avoir que la semaine dernière.

je vous la montre maintenant,

si cela vous interesse j'ai encore de quoi en fabriquer deux autres.

bisous

valérie

2011 2375

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas beaucoup le temps de surfer... que de belles choses dans ces derniers articles!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre