la famille s'agrandit...

Publié le

coucou,

comme je vous le disais dans le titre, la famille s'agandit, celle des escargots bien évidemment lol

je vous avais promis de leur rajouter bientôt quelsques cousins ins et cousines, et bien c'est chose faite depuis ce matin puisque 9 nouvelles bêtes à cornes sont venus rejoindre les autres.

bien evidemment guillaume en a prélever un au passage mais globalement cela me fait une douzaine d'escargots o ajouter à mon stock pour la vente de lundi.

je vous les montre en groupe et demain je vous montre une série de petites troussettes inspirées du modèles de "un petit bout de fil" mais que j'ai modifié pour mettre une fermeture éclair pour pouvoir les fermer correctement.

en attendant bonne soirée et bonne vacances pour ceux qui sont déjà partis

bisous valérie

la boutique de Filouche and Co 1652

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Des escargots en période de fêtes.....Miam !!!!  Ils sont bien à croquer...comme la nappe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle famille!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre