la suite

Publié le

salut les filles,

merci d'abord pour vos gentils commentaires à l'occasion du relookage de mon blog? une petite envie printanière sans doute et qui correspondait en plus aux couleurs de ma broderie.

très contente de te revoir sur le net bernadette, moi aussi je garde un bon souvenir de notre atelier patch commun.

isabelle la grille est de country cottage, les fils sont des gentel arts et pour ce qui est de l'avancée, j'ai encore le sable de la plage à faire puis les vagues.

voici d'ailleurs un petit aperçu de mon avancée d'hier.

bisous et bonne journée

valérie

100 7479

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> je ne l'avais pas encore vu ce nouveau relooking, très frais je dois dire<br /> <br /> <br /> et superbe broderie<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour les précisions ...<br /> <br /> <br /> Comme on dit ..."doucement mais surement" ...tu vas y arriver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui... décidément ce fond tendre et doux me convient très bien!! <br /> <br /> <br /> Toutes ces petites maisons aussi!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique le relookage... simple, couleur sympa... et cette broderie, j'en suis un peu tombée sous le charme.... Mais là, franchement, pas le temps d'attaquer une nouvelle....rires<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ta réponse. Même si je ne mets pas de commentaire, je suis tous les jours les avancées sur plusieurs blogs que j'affectionne, dont le tien. Ta broderie est splendide dans les couleurs<br /> que j'aime. J'attends de voir l'ouvrage terminé. Tu m'as donné envie de broder les orchidées, alors que cela n'avait pas fait tilte en regardant le magazine. Je te souhaite bon courage pour la<br /> suite. Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre