la suite

Publié le

coucou,

 

je n'ai pas été trop longue cette fois-ci, heureusement je vais essayer de ne pas refaire comme cet été où là ce fut un vraiment grand laisser aller de blog.

 

merci pour vos gentills commentaires, pour répondre à certaines, effectivement je suis instit mais quand même car j'ai des soucis de santé qui m'empêche de poursuivre mon activité , du coup je profite de ma tribu ce qui est très bien aussi.

 

Manue, je pense bien à ton sal il est dans mon sac et je t'envoie des photos dès que j'aurai un peu avancé.

 

bon alors, je vous avais promis de vous montrer la suite de mes montages, voilà donc un coussin avec des chatounets qui lui aussi attendait depuis quelques mois déjà.

 

c'était un sal organisé par la soricère rouge, je vous l'avais montrer comme ça je pense,

100_6573.jpg

le voilà comme ça maintenant.

2010 0609

bon  je vous laisse pour aujourd'hui, la suite dans deux jours environ, c'est le rythme que je voudrais esssayer de tenir.

bisous à toutes

valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très chouette ton coussin aux chats!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela faisait un petit temps que je n'étais plus passée chez toi !!!<br /> <br /> <br /> ce coussin est ravissant.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi et de ta "tribu"<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> PAscale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre