mon deuxième patch

Publié le

coucou,
aujourd'hui pas de broderie mais un petit article sur le patch pour vous montrer celui que j'ai offert à mon homme pour son anniversaire afin de cacher un placard dans notre chambre qui laissait passer un peut trop d'air frois.
du coup je lui est fait un patch pour le recouvrir de jolie manière et de façon à couper le passage de l'air.
comme il est accrocher sous la fenêtre près du lit je n'ai pas beaucoup de reculo pour faire une belle photo mais quand l'hiver sera fini, je le décrocherai pour la faire.
en attendant le voici, l'appliqué a été fait à la machine et le quiltage à la main.
100 7076
je vous souhaite un bon week-end avec un peu de soleil j'espère et je vous dis à lundi.
bisous
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un patch plein de coeurs... c'est super!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre