nécessaire à courrier

Publié le

comme promis, je vous montre ma dernière petite boite.
elle me sert pour ranger mon nécessaire à courrier avec les timbres dans le tiroir, les cartes postales reçues en haut et aussi les enveloppes.
je l'ai décorée d'une petite grille de chez liselotte.
d'ailleurs pour celles que cela intéressent, elle organise un peitit sal pour noel, à voir ici.
http://www.lesgrillesdeliselotte.com
bisous et bonne fin de dimanche bien ensoleillé.
je vous montre demain mes avancées sur mes différents sals.
bye bye
valérie


Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Magnifique la broderie la boite et j'adore les fleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belle boîte pour ton courrier, très fonctionnelle semble t-il!<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre