nouvelles croix sur ma toile

Publié le

coucou, bon jeudi de l'ascension à tous, profiter bien de ce jour férié qui ici n'est pas pluvieux, cela change.

après les orchidées du n°1 de "du fil et des idées", j'ai craqué pour quelques roses du n°2, voici les premières croix sur ma toile, en fait la ligne du bas de la bande.

100 7472

je vous laisse car je vais faire un vide grenier dans le village voisin.

bisous

valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> très fin et très joli<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Du rose tout plein de douceur... c'est très joli!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe,<br /> <br /> <br /> j'ai également craqué pour ces jolies roses, une autre interprétation de ma part, visible sur mob blog samedi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh moi aussi j'ai craqué pour les mêmes roses, sauf que je l'ai adapté à ma façon et ça fera une carte pour la fête des mères.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre