petites grilles

Publié le

coucou,
j'essaie de trouver le rythme d'une visite par semaine profitant d'un moment de calme dans la maison.
en tout cas merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours plaisir à lire.
en ce moment je me consacre surtout à des petites grilles rapides à faire que l'on peut faire en une soirée ou deux au maximum
j'ai choisi de relever un petit défi que Cathy nous a gentillement donné au sein du club pour l'année 2010 entière, je crois du coup que je serai largement dans les temps, je ne sais même pas si les inscriptions étaient closes ou non mais dans mon cas elles n'étaient pas nécessaire.
100 7056
en attendant voilà le résultat qui devrait venir orner le dessus d'un sac afin d'en constituer une pochette extérieure.
je me suis aussi lancée dans une broderie plus fleurie en provenance d'un site bien connu, celui d'élen maureer

http://www.maurer-stroh.com/EMS2010_January_01.html

elle propose pour cette année une série de 12 fleurs dévoilées mois par mois. pour janvier il s'agissait d'un oeillet.
le voilà
100 7055
il attendra les autres pour un montage en patch l'année prochaine.
je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine à venir
bisous
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super jolie cette fleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello<br /> <br /> J'adore ta premiere broderie ... c'est magnifique !<br /> <br /> ET cette fleur est une de celles que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo ! 2010 commence bien !<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup la 1ere, elle est tres mignonne. les fleurs sont un peu moins mon truc...<br /> bizzz et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour toi! magnifique de toute beauté ton abcdaire moi je ne broderais que ca si je m'écoutais  et ta broderie en fleur j'adore bonne petite croix et gros bisous a + cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Deux jolies grilles que je ne connaissais pas!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre