quelques points sur ma toile

Publié le

coucou,

j'espère que vous avez passé une bonne journée. Je suis allée avec mon petit dernier visiter le parc du château de Sauvage près de Rambouillet. Une jolie promenade avec en plus la plaisir de croiser des emeux, des kangourous, desflamands roses et autres oiseaux en liberté dans le parc.

j'ai quand même eu le temps hier de mettre quelques points sur ma toile et j'ai fini la ligne de sable de mon bayside bungalow.

voilà le résultat. désolée, la phot n'est pas terrible mais je l'avais sur les genoux.

en-cours 0255

pour ce qui est du granny, je ne sais pas encore la taille qu'il fera la seule indication que je peux vous donner c'est que j'ai 10 pelotes de chaque couleur, alors j'ai de quoi voir venir.

bisous et bonne soirée, pour moi ce sera soirée scrabble au club.

bye bye

valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci de ta réponse. Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre