série rose

Publié le

coucou,

et oui je suis dans les séries d'une même couleur car je trouve que cela fait de jolis ensemble et du coup j'en ai préparer quelques uns pour le marché de noel.

aujourd'hui je vous montre une jolie petite série en rose, très petite ou grande fille, au choix.

ensemble rose 1

ensemble rose

demain je vous montrerai je suis en train d'en faire un assorti à ma jolie boite chocolat vanille comme je l'appelle à la maison.

petite-boutique 1278

je vous souhaiite une bonne journée, pour moi ce sera cartonnage intensif pour ratrapper mon retard entre deux pauses pour mon dos

bisous

valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci bree pour ton gentil commentaire pour répndre à ta question, ce ne sont pas des kits, je fabrique mes boites entièrement y compris le dcoupage du carton bisous valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifiques boîtes!...tu les as fait seule ou avec un tuto?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre