un petit rouge

Publié le

salut tout le monde,

quel temps, enfin aujourdh'ui il fait beau mais il y a un vent terrible.

du coup ce matin, j'en ai profité pour finir un top de patch qui était commencé depuis l'aiguille en fête. maintenant il faut que je le mette en sandwich et que je le quilte. je vous le montre demain car là il faut que quelqu'un fasse le porte-manteau pour pouvoir le prendre en photo.

en attendant je vous montre le petit rouge que j'ai fait samedi après avoir feuilleté le super livre ABC country. à chaque fois que je regarde ce livre, j'ai l'aiguille qui me démange, alors samedi je me suis fait plaisir en faisant un de ces petits modèles.

pour l'instant il n'est pas monté mais je réfléchis à son usage. j'ai un joli petit cadre blanc dans lequel il devrait faire trèsbien.

j'ai aussi continué d'avancer tranquillemen dans les vagues de mon bayside bungallow, je vous ferais voir plus tard.

je vous souhaite une bonne journée

bisous

valérie

en-cours 0367

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'aime les broderies blanches sur lin rouge... à suivre alors!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau... j'adore le rouge...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre