quelques fleurs

Publié le


un petit bouquet de pivoines de mon jardin pour vous remercier et vos visites et de vos messages, c'est un super boosteur pour brodeuse.
d'ailleurs j'ai super bien profité de la séance du club hier soir pour avancer sur la toile et finalement j'ai fini pour la partie  des écritures couleur chocolat. reste tout le vert à faire et là c'est de la ligne et ça j'en ai horreur. je vais alterner.

bisous et bonne journée
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un joli modèle et les fleurs sont superbes.
Répondre
F
pour les pivoines je ne suis pourtant pas dans une région privilégiée, je suis à choisy le roi dans le 94. c'est peut-être parce que c'est une pivoine arbustive.
Répondre
C
Tu as déjà des pivoines dans ton jardin !!! Mais tu habites où ? Chez nous elles viennent tout juste de pointer le nez hors de la terre. J'adore cette fleur, elle dégage un parfum agréable ! très belle avancée, j'ai hâte de voir la suite. Bon samedi Caroline
Répondre
C
hum mes fleurs preferees!
Répondre
L
allez je suis sur que d'ici fin du week end tu as fini, on y croit, on y croit
Répondre