vive le thé...

Publié le

Ne vous inquiétez pas, il y aura bientôt un article sur le café.
Voilà j'ai fini l'assemblage de mon ensemble lizzie kate sur le thé. Il y a donc une boîte à thé, une boîte à after-eight et un plateau assorti.


Vous pourrez les voir à l'expo du club pour celles qui sont dans le secteur de Paris le week-end du 8 et 9 novembre 2008 à Choisy le roi. J'espère vraiment que j'en rencontrerai certaines d'entre vous à cette occasion.



Bisous et bonne journée, il faut que je brode un peu car hier c'était grand rangement de la chambre du petit dernier avec tri des jouets dans les bonnes caisses et cie. Un régal, une jolie chambre toute propre et bien rangée mais pas une croix sur ma toile.
à demain.
bisous
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trés joli ce plateau et cette boite à thé
Répondre
Z
tes boites sont vraiment magnifiques : bravo !!! 
Répondre
M
C'est vraiment joli !Heu....la chambre, ça va pas durer !!!!!  ;-)
Répondre
L
c'est vraiment un très joli ensemblemagnifiquepar contre, ne me mets pas les after aight sous le nez, en 10 min y'en a plus, sourirebizzzz
Répondre
A
elles sont superbes ces boites.bravo.
Répondre