pour une amie

Publié le

Coucou,
j'espère que vous avez passé une bonne journée hier. Pour moi ça a été plutôt tranquille, la grosse journée taxi est pour demain.
Aujourd'hui c'est ma journée "repos"  car la troupe mange à la cantine. Pour une fois je ne suis pas tenue par les horaires de l'école.
j'en profite donc maintenant qu'elle l'a reçu pour vous montrer ce que j'ai fait pour une amie du club qui est partie rejoindre la région Marseillaise.
J'ai profité qu'une des copines du club allait la voir pour lui faire parvenir un petit ensemble de brodeuse.
Je l'ai fait dans un tissu qu'elle avait trouvé très joli quand elle m'avait emmené faire le tour des boutiques de tissu de Aix. Je ne pouvais faire autrement que d'utiliser ce tissu sur lequel elle avait craqué.
Je lui ai donc fabriqué un petit sac dans lequel se trouvait une petite trousse assortie contenant un mètre-ruban décoré et une paire de ciseau avec pique-aiguille en forme de fraise. (le tissu est plein de petites fraises).
Voilà les photos.

Bisous et bonne journée
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel bel assortiment !bonne fin de soirée
Répondre
B
Bel ensemble assorti... de beaux cadeaux.
Répondre
A
c'est superbe. bravo.
Répondre
M
Que dire de plus que superbe !!!!!!Tu fait toujours de superbes choses .bises nat
Répondre
S
Magnifique ensemble, bravo
Répondre