country

Publié le

Coucou,
j'espère que vous avez passé un bon mercredi, moi ce fut  comme pour beaucoup d'entre vous "the taxi-woman day".
aujourd'hui je me pose un peu, quoique il est 9h54, j'ai déposé les enfants à l'école, enchainé par le supermarché (merci leclerc qui ouvre à 8h30) et me voilà en pause avant la préparation du repas.
aujourd'hui donc un petit nouveau dans la série country de ma cuisine, encore un qui sera à l'expo :
un petit tableau pour noter ma liste de course.
bien pratique.

bisous et bonne journée
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup ce 'tit modèle. Bisous<br />
Répondre
F
exactement lilofé, tu as complètement raison.
Répondre
L
magnifique ce tableau, l'auteur serait-il pas jeremiah junction, c'est bien son stylebizzzzz
Répondre