mon tablier du vendredi

Publié le

un petit coucou pour vous montrer mon avancée sur mon tablier du vendredi. en ce moment il devient plutôt tablier du week-end car je ne me pose plus forcément uniquement le vendredi soir.
en tout cas il avance et voici sa petite photo.
vue d'ensemble :

vue en détail, j'ai ajouté le i,j, k, l et le début du m

bonne journée
bisous
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ET QUE J'AURAIS AIMÉ MOI AUSSI BRODÉ UN TABLIER COMME CA  ESCE QUE C'ÉTAIT UN SAL ? BISOUS BISOUS CÉDÉ.................QUEL MERVEILLE
Répondre
C
il est fameux ton tablier quel merveille j'adore ca bisous bisous cédé
Répondre
S
c'est super joli !!!! j'adore
Répondre
B
Il est de plus en plus beau... quelle fierté ce sera!Bisous.
Répondre