petit patch du lundi

Publié le

coucou,
mardi pluvieux et grisailleux après un beaux temps hier. remarquer la fraîcheur est quand même la bienvenue car la température était montée bien vite.
du coup hier lundi patch un peu transpirant malgré les courants d'airs. c'est pour ça sans doute que je n'ai pas beaucoup avancé, mais j'ai terminé hier soir à la maison.
je suis toujours dans ma série petite sunbonnet. après le porte-clef, voici le petit pochon assorti.

bisous et bonne journée
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,je me promenais sur les blogs et je viens devoir ce petit sac avec du patch ou appliqué je n'ai pas l'habitude!!!!j'aimerais bien m'y initier mais il faudrait que je trouve quelque chose<br /> de tres clair en explications:si vous avez une i.d de l'endroit ou je peux trouver merci de le me communiquer!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ce joli sac<br /> <br /> <br /> christine36<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
BONJOUR TOI SUPERBE TON SAC J'ADORE CA  VITE VITE JE TE MES DANS MES LIENS IL FAUT QUE D'AUTRES PERSONNES PROFITE DE TES BELLE CHOSE QUI SONT MAGNIFIQUE BISOUS BISOUS CÉDÉ
Répondre
M
Oh ! Il est à croquer !!!!C'est pas lassant de transformer tout ce que tu touches en or ?!
Répondre
B
Une vraie petite merveille!!
Répondre
L
oh que c'est mignon et j'aime bien les finitions des cordelettesbonne journée
Répondre