cupcake love

Publié le

coucou,
je vous avais parlé l'autre jour du petit sal que Cathy organise sur son blog ici.
link
j'ai fait toute ma partie brodée, je n'attends plus que les instructions de montage de la trousse qui seront là lundi.
c'était très rapide et rafraichissant à faire. je ne sais pas encore quel usage elle aura mais c'était chouette à faire.
je vous montre donc aujourd'hui mon avancée avant couture et je vous dis à la semaine prochaine pour la version montée.

bisous et bon week-end
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un très joli petit modèle,je vais suivre le lien.
Répondre
C
bravo il est super sur ce lin rayé, j'aime beaucoup,bon week end
Répondre
B
Très gourmand tout cela!!Bon week-end.
Répondre
R
J'aime beaucoup ton interprétation....Bravo et bonne journée.
Répondre