cupcake fini

Publié le

coucou,
ça y est ma petite pochette cupcake love est montée.
je suis ravie du résultat et je remerci Cathy pour cette super petite aventure
ma petite pochette va maintenant se glisser dans une enveloppe pour partir chez une copine, comme ça, juste pour le plaisir de faire plaisir.
alors qui sera la veinarde qui croisera la route du facteur.
aller en attendant je vous montre le résultat de ma couture.

bisous et bonne semaine
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bah ça a été moi , la p'tite veinarde !!!  Merci Filouche !!!!
Répondre
M
Mais c'est mignon ! Ce qui me fait penser que je devrais en faire , pour de vrai , de ces gâteaux !!!!!
Répondre
S
Tu m'agaces...t'es toujours plus rapide que moi !! Elle rend très bien cette pochette !!Bizes
Répondre
B
Vraiment très jolie!!Bisous.
Répondre