le sapin d'élisa

Publié le

coucou,
bien qu'il soit tard je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce que j'ai fait avec le joli qu'élisa nous a encore offert cette année.
j'avais envie d'un sac, de rouge et de broderie, voilà ce que cela a donné.


pour les filles du club je l'ammènerai demain soir et il va faire sa première sortie au salon création et savoirs faire demain. une promenade sympa pour un premier jour.
si vous le reconnaissez au détour d'une allée, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou.
bisous et bonne soirée
valérie

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> SUPER MODELE...J AIME BEAUCOUP<br />
Répondre
S
<br /> whaouuuu superbe montage et grâce à toi je file chercher chez Elisa le sapin 2009 bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ton sac est superbe, joliment mis en valeur par ce modèle d'Elisa. Patricia <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de rouge et c'est très tendance..bravo<br /> belles réalisations<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre