sals suite

Publié le

coucou,
alors au niveau des sals, celui de la sorcière rouge sur les petits chiens est fini et en cours de montage.
celui de bree en est à un peu plus de la moitiè du deuxième coussin :

celui de battybat est un peu au point mort cart cette semaine j'ai fait le sapin d'élisa de 2009. il est actuellement en cours de montage, je devrait avoir fini ce soir.

bisous et bonne journée
Valérie
ps : je serai demain vendredi au salon création et savoir faire alors si vous y passer laisser moi un petit message que l'on essaye de se voir
biz

Publié dans filouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour toi1 et je trouve ca super mognon comme tout ette petite broderie  bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne journée au salon!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre